"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Hill Index du Forum
Hill
forum Hill

Hill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hill Index du Forum -> Cave -> Sauvegarde candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pace
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Pseudo IG ( lien vers votre profil travian) : pace
http://ts2.travian.fr/spieler.php?uid=35323

- Date d'inscription sur ce serveur : 30/10/11

- Mode DUAL : si OUI qui ?? : Aucun dual.

- Peuple : Gaulois.

- Nombre d'habitants : 2917

- Position géographique (travmap) :
http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr/43-GetterMap-2.1

- Nombre de villages et coordonnées : 6 villages
165|-139‎
160|-133
167|-138
162|-136
162|-139
161|-133

- Classement général : 1835

- Classement offensif : 2387

- Classement défensif : 2765

- Style de : (fermier, défensif, attaquant, autre) Defensif.

- Subissez-vous des attaques régulières, pillages ou autres ? Non, aucunes attaques régulières, des essais de pillages par leto2 sur mes oasis, mais quand il repart avec 1000 gougous en moins, il met un peu de temps avant de revenir.

- Votre armée : à communiquer IG à moussaillon, c'est obligatoire

- Votre ancienne alliance (oui/non) ? Et pourquoi l'avoir quittée ? Je suis actuellement au HC chez AKN, mais c'est assez harde pour faire bouger les choses.

- Expérience sur travian : Environ 4 ans.

- Ce que vous estimez apporter à l'alliance : Une petite armée et de l'expérience.

- Ce que l'alliance peut vous apporter : De l'animation via le forum et le jeu.

- Fréquences de connexions par jour sur travian ? Matin et soir + tel en journée, et le week end.

- Combien de temps ? Environ 45 h par semaine.

- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? Je le visite plusieurs fois tous les jours.

- Comptez-vous participer au fofo c'est à dire écrire des posts ? Oui, pour le flood et répondre aux postes interressants, voire en créer si le besoin s'en fait sentir.

- Pourquoi avez-vous choisi notre alliance ? Je suis resté en bon terme avec un de vos membres, MRGarrisson, preuve en est pour l'oasis que je lui ait cédé.

- Question soutien, à quoi vous engagez-vous envers l'alliance ? A respecter les désisions du HC.

- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proches ? MRGarrisson.

- Avez-vous des différents avec des membres de notre alliance ? Non, aucun différent.

- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) avez vous posé votre candidature ? Je n'ai posté de candidature à aucune autre alliance.

- Êtes vous prêt à délocaliser tous vos nouveaux villages dans le bastion? En début de jeu cela ne me pose pas de problème, mais à ce stade du jeu, c'est un grand non, de toute façon la question ne se pose pas car mes vivis sont à votre frontière.

Enfin, une petite description IRL s'impose, libre cours à vos envies, dites ce qui vous passe par la tête en quelques lignes.
Marié, 3 enfants, artisant dans le bâtiment.

Voila pour ma modeste candidature, je viendrai répondre si vous postez des questions à mon sujet?

Bon, pace.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludomailman
HC HILL

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:29 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Citation:
Votre ancienne alliance (oui/non) ? Et pourquoi l'avoir quittée ? Je suis actuellement au HC chez AKN, mais c'est assez harde pour faire bouger les choses

salut,

tu ne seras pas dépaysé ici alors... c'est un peu pareil !!!!

non je rigole^^ ça prend forme petit à petit Smile

bienvenue

Coluche

joueur KKF

Aguyos
HC HILL

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:27 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Pace, merci pour ta candidature bien rempli et explicite, bonne chance pour ton "postulage" +++

moussaillon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:14 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

slt

le lien que tu m'a envoyé ne fonctionne pas non plus, je n'ai que les Hill Smile

je remet donc un autre lien :

http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr/G-Map/120394580

voila que devrais être mieux

ta candidature va être étudiée, et une réponse devrais t'être donnée pour dimanche au plus tard

merci de ta compréhension

La mer enseigne aux marins ce que les rêves assassines.

moussaillon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:33 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon, pas beaucoup de questions, alors je m'y mets Smile

tu as déjà fait combien de serveurs?

tu n'as pas peur de représaille si tu quittes ton ally, ou bien tu es en bon terme avec eux et ils te comprennent?

tu sais faire une synchro, je suppose, mais quel est ta plus belle synchro ratée?

rouge ou noir?

et enfin la dernière, pour Exa Smile fouet ou clou?

La mer enseigne aux marins ce que les rêves assassines.

Ernya
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moussaillon a écrit:

tu n'as pas peur de représailles si tu quittes ton ally, ou bien tu es en bon terme avec eux et ils te comprennent?

Si ils ne s'en prennent que à lui, ça va pour nous !!!!!!!!

Exaspérante
HC HILL

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi j'aime ce style de candidature :p
alors la réponse à la question de mouss est décisive pour mon vote ^^

pace
Hill

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci pour votre accueil, donc je m'y colle pour vous répondre :

J'ai du faire 4 a 5 serveurs, je n'ai pas tenu mon calepin à jour pour vous en donner le nombre exact.

Effectivement, je n'ai pas peur des représailles, et ils connaissent la puissance et le nombre de mes troupes, alors disons que je suis serein de ce côté la, et de toute façon cela reste un jeu, alors l'avenir nous en dira plus.

Maintenant je sais faire les syncros, se n'est plus un problème, mais ma plus belle syncro ratée, c'est le jour ou mes chefs sont partis d'un vivis et mon off avec chefs d'un autre vivi, et devinez, mes 2 chefs sont passés devant l'off, alors la prise a été loupée ce jour la, c'était dans les tout début, maintenant cela me fait plutôt sourire.

Rouge ou noir, disons que le noir me fait voire rouge.

Je serai plus pour le fouet, avec des lanières en cuir, bien sur.

ludomailman
HC HILL

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ne t'inquiètes pas des chefs tu vas encore en perdre sur des prises, suffit de tomber sur un joueur présent, qui maîtrise les synchros et les retour d'off, ça va te faire tout drôle Very Happy

Coluche

joueur KKF

yaelieka
HC HILL

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:50 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tout d'abord merci pour ta candidature très agréable à lire!

Pour les chefs avant l'off..... tu n'as pas du sourire ce jour là! Je me permets de chambrer un peu..... Tu comprendras vite pourquoi si tu nous rejoins!

Pour le fouet......il ne te reste plus qu'à implorer la clémence d'exa!

Les AKN connaissent tes troupes. Connais tu les leurs?
Fallait pas demander?   

pace
Hill

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour les chefs, cela arrivera surement d'en perdre encore lors de prise de vivis, c'est quasi certains.

Effectivement je connais toutes les troupes des membres de l'alliance, ayant tous les accès, mais même sous la torture je ne divulguerai aucun renseignement, je préfère ne rejoindre aucune alliance plutôt que de trahir celle que je quitte.

pace
Hill

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et puis, moins je parle et plus on me fouette, alors c'est nickel.

yaelieka
HC HILL

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1

Aguyos
HC HILL

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1

pace
Hill

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

score +2/-0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hill Index du Forum -> Cave -> Sauvegarde candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006