"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Hill Index du Forum
Hill
forum Hill

Hill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hill Index du Forum -> Cave -> Sauvegarde candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moussaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu gold?
et quel est le meilleur peuple pour toi?

La mer enseigne aux marins ce que les rêves assassines.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exaspérante
HC HILL

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi germaine

Arobase
Hill

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 03:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

@moussaillon: 

Oui pour les golds.

Et pour ce qui est des peuples je dirais que ça dépend du style de jeu de chaque joueur mais sinon pour moi j'ai une préférence pour les Romains, les troupes sont assez chères mais elles font bien mal aussi Smile

yaelieka
HC HILL

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon faut arrêter le délire! Le mieux c'est de faire germain def ou gaugau off

Enfin si je suis encore là.

Tu as un an de travian derrière toi mais j'ai bien envie de te demander quelle est ta plus belle expérience sur ce jeu. Un évènement qui t'a marqué, que ce soit à ton avantage ou pas! 

ludomailman
HC HILL

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu te sers de quel outil getter pour faire une demande de synchro def en cas de plusieurs vagues???

Coluche

joueur KKF

chabal77
Hill

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi une question.

tu sais dans toute les alliances, il y a des hauts et des bas

ci on venait a etre au plus bas, nous lacherais tu pour allez voir ailleur et finir le server ou tu resterais pour aiders a remonter alliance

@++++++++++

Arobase
Hill

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello,

@ludomailman:

Je dirais les tables de soutien. http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr/45-Tables-de-Soutien (enfin si j'ai bien compris le sens de ta question, car je ne suis pas certain).

@chabal77:

Je pars du principe que quand j'entre dans une alliance, ce n'est pas pour faire le "planqué" mais pour jouer en groupe, la solidarité, l'entraide etc, donc non je n'irais pas voir ailleurs...

Un petit exemple, sur le s11 que j'ai joué, nous avons terminé le serveur à 7 dans l'alliance, et ça ne m'a pas empêché d'y rester jusqu'au bout dans la même alliance Wink

ludomailman
HC HILL

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok pour moi c'est bien Smile

autre question ^^

la version 4 a apprté une modif concernant les fakes, peux-tu me l'expliquer ? Very Happy

Coluche

joueur KKF

Exaspérante
HC HILL

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et après c moi l'Exaspérante ^^

yaelieka
HC HILL

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ma question ne te plait pas?
Tant pis j'en ai d'autres!

5 vagues arrivent sur ta cap et proviennent toutes du même village adverse.
1 à 0h00'00
3 à 0h00'01
1 à 0h00'02

Comment te défends tu et pourquoi?

Edit: tu ne connais pas l'off adverse

Arobase
Hill

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 04:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

@ludomailman:

Les fakes sont détectables, si le nombre de troupes envoyées est inférieur au niveau de la place de rassemblement...
Donc quand on lance des fakes, il faut mettre au minimum 20 troupes...

@yaelieka:

Comme le principe d'ordre d'arrivée des troupes est le "premier parti, premier arrivé",j'envoie de la def pour qu'elle arrive à 0h00'00 pour "poutrer" les 4 dernières vagues de catas, car logiquement dans la première vague il y a le plus gros de l'off avec béliers pour casser le mur et nettoyer la def qui est présente et les vagues suivantes se trouve les catas accompagnées d'un minimum d'off...

ludomailman
HC HILL

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bravo Smile

Coluche

joueur KKF

kwAz
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Chapeau, pour les connaissances sur le jeu.

Arobase
Hill

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Smile

yaelieka
HC HILL

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

euh j'ai une autre question............

As-tu joué aux cotés de narayan ou avait-il déjà quitté l'ally quand tu y es arrivé?
Rien à voir avec le recrutement, c'est juste pour satisfaire ma curiosité personnelle!
Mon petit doigt me dit que la réponse ne saurait tarder..... mais il se trompe parfois!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hill Index du Forum -> Cave -> Sauvegarde candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006