"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Hill Index du Forum
Hill
forum Hill

Hill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boire un petit coup c'est agréable ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hill Index du Forum -> Forum Public -> Piano Bar des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exaspérante
HC HILL

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:10 (2011)    Sujet du message: Boire un petit coup c'est agréable Répondre en citant

ben vu que mon copain joue sur le 6 en faite je m'emmerdais à le regarder lol
donc g craqué quand moussaillon m'a contacté :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freux06
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 07:05 (2011)    Sujet du message: Boire un petit coup c'est agréable Répondre en citant

bonjour a tous,personne me conait encore mais j'aimerait tous d'abord vous offrir a boire pour ma visite cher vous donc voici quelques rafraichissement  !!!!!maintenant je suis un joueur d'expérience et trés souvent motivé voila j'aimerait vous présenter ma candidature.
Merci a vous de me faire parvenir vos modalités afin de vous présenter ma candidature en partie privée.
Dans l'attente merci a vous et bon dimanche.

bateck
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:06 (2011)    Sujet du message: visite Répondre en citant

salut a tous
en passant par la et j ai vu que la porte  du bar etait ouverte
j en proffite pour payer ma tournee pour feter la victoire sur le s1

Exaspérante
HC HILL

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:13 (2011)    Sujet du message: Boire un petit coup c'est agréable Répondre en citant

oh coucou bateck ça va ?
tu rejoues sur ce serveur ?

moussaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:13 (2011)    Sujet du message: Boire un petit coup c'est agréable Répondre en citant

slt à toi bateck,

il me semblait bien que ton nom m'était familier.

santé à toi

La mer enseigne aux marins ce que les rêves assassines.

Paco
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Boire un petit coup c'est agréable Répondre en citant

salut à tous
alors ça marche pour vous?
de mon coté, je me suis inscrit sur un jeu qui s'appelle grépolis en pensant pouvoir faire quelque chose de mes temps libre, mais je n'accroche pas du tout, ah ça je suis tranquille en 1 mois j'ai subis une seule attaque , je pille  je troupe et je montes mon village, je FARME Mort de Rire ,
enfin bref après travain c'est les vacances Smile
mais qu'es ce que je m'ennuie pour ceux qui me connaissent, c'est pas mon truc...
ma pensée du soir:
Travan est une drogue qui peu vous stresser    , certes
et Grépolis c'est aussi une drogue mais un somnifère  LOOOOOOOL

sur cette pensée je vais m'en jeter une petite

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: Boire un petit coup c'est agréable Répondre en citant

oh guytoche je vois que toi aussi tu n arrive pas a decrocher meme si l on veut s arreter le demon travian rode
 pour le moment je joue a dragon of atlantis mais c est ennuyeux
bonne soiree a tous les hills et ex

Exaspérante
HC HILL

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: Boire un petit coup c'est agréable Répondre en citant

Ben revenez, tout comme moi j'ai pas pu décroché depuis 2004/2005 :p

Exaspérante
HC HILL

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Boire un petit coup c'est agréable Répondre en citant

LA CHICANE DANS LE TRAIN...
La scène se passe dans un train. 

> Dans un compartiment, un gars et une vieille dame. 
Le gars, assis, mange bruyamment des crevettes roses qu'il sort d'un sac. Il les décortique et jette les carapaces par la fenêtre du train... 

La vieille femme assise en face lui dit : 

- Pouvez-vous arrêter de faire ça ? C'est dégoûtant, ça sent très mauvais ! 

Le gars lui répond : 

- Écoute Chérie ! Je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas ! J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train ! 

Sur ce, il continue à décortiquer et à manger encore plus bruyamment ses crevettes et à jeter les carapaces par la fenêtre. 
 Enfin, quand il a fini son sac de crevettes, il le jette aussi par la fenêtre et décide de piquer un petit roupillon... 

À ce moment, la petite vieille sort ses aiguilles et se met à tricoter. 

Le gars n'arrive pas à s'endormir à cause du cliquetis incessant des aiguilles.. 

Au bout de quelques minutes, il se redresse et dit à la vieille femme : 

- Hé Mémé ! Tu ne veux pas arrêter ce bruit ? Tu ne vois pas que j'essaye de dormir ? 

Alors, la petite vieille lui répond : 
 - Écoute mon Chou, je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas ! 
 J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train ! 

Alors, le gars se lève, furax, saisit les aiguilles à tricoter de la petite vieille et les jette par la fenêtre du train. 

La petite vieille se lève à son tour et tire sur le signal d'alarme. 
  Le mec rigole et dit : 

- Ha ! ha ! Tu vas te prendre une amende de 200 euros pour ce coup-là ! 
 Et la petite vieille lui répond : 
- Et toi, tu vas te prendre 10 ans pour tentative de viol..... lorsque la police sentira tes doigts !!!

Mort de Rire

moussaillon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: Boire un petit coup c'est agréable Répondre en citant

J'ai essayé grépolis aussi, même pas tenu 1 journée, donc respect à Paco Smile

par contre, par hasard, j'ai vu qu'il y avit une version online de " The settlers"

C'est un peu de farmage avec des "aventures" à réaliser ( enfin, si j'ai bien tout compris), on ne parle pas d'ally, mais de Guilde. il est prévu ensuite dans les prochaines versions, de pouvoir se taper dessus (chouette).

je vais m'y essayé, histoire de voir ce qu'il s'agit.

c'est un mix entre Age Of empire et Travian je pense. Moins de soucis de pastille Smile

Killerlud
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: Boire un petit coup c'est agréable Répondre en citant

moussaillon a écrit:

J'ai essayé grépolis aussi, même pas tenu 1 journée, donc respect à Paco Smile

par contre, par hasard, j'ai vu qu'il y avit une version online de " The settlers"

C'est un peu de farmage avec des "aventures" à réaliser ( enfin, si j'ai bien tout compris), on ne parle pas d'ally, mais de Guilde. il est prévu ensuite dans les prochaines versions, de pouvoir se taper dessus (chouette).

je vais m'y essayé, histoire de voir ce qu'il s'agit.

c'est un mix entre Age Of empire et Travian je pense. Moins de soucis de pastille Smile
tiens moi au courant parce que ca pourrais m'interesser

1fection
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:57 (2011)    Sujet du message: Boire un petit coup c'est agréable Répondre en citant

salut les hills !!
Alors comme ça vous avez recommencé sur le s2 ?
puis-je vous rejoindre, je ne me suis pas encore inscrit, je le ferais dimanche dans l'après-midi

astrit ( un très ancien hill )

Killerlud
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:04 (2011)    Sujet du message: Boire un petit coup c'est agréable Répondre en citant

Moi je dis pas de soucis, on te fera un petit push pour rattraper le retard. lol

moussaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:32 (2011)    Sujet du message: Boire un petit coup c'est agréable Répondre en citant

oui, tu es le bien venu.

en +/- bien sur Smile

Exaspérante
HC HILL

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:41 (2011)    Sujet du message: Boire un petit coup c'est agréable Répondre en citant

Pas de soucis j'aurais très bientôt mon v2 
et je pense que tout les Hill te donneront un petit quelque chose 
pour rattraper ton retard :p
Bisoussssssssss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Boire un petit coup c'est agréable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hill Index du Forum -> Forum Public -> Piano Bar des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006