"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Hill Index du Forum
Hill
forum Hill

Hill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature freux06 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hill Index du Forum -> Cave -> Sauvegarde candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vote
Pour
87%
 87%  [ 7 ]
Pour mais avec une période d'essai
12%
 12%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas et je ne vote pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
moussaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Candidature freux06 Répondre en citant

CANDIDATURE FREUX 06

- Pseudo IG: http://ts2.travian.fr/spieler.php?uid=7343

-Date d'inscription sur ce serveur : 16/09/2011 a 13h45

-Mode dual: Non

-Peuple: Germains

-Nombre d'habitants: 140

-Position Géographique: (85/-56) http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr/G-Map/214976885

-Nombre de village: 1 seule vivi

-Classement général:1944
-Classement offensif:975
-Classement défensif:3861

-Style: Je suis un joueur offensif et militaire et j'ait déjà été attaquer depuis le départ du serveur mais uniquement 4 fois en tous.

-Je n'ait eu aucune alliance depuis le départ du jeu.J'ait jouer a travian pendant de longue année mais je revient aprés plus de 1 an d'absence......mais bon c'est comme le vélo ca s'oublie pas!!!!!!

-Je pense pouvoir aidé mon ally avec mes connaissance et m'impliqué dans des attaques syncros organiser par l'ally,je suis de rigueur offensive et produit donc peut de déf ,mais par la suite du jeu je ferait des vivis déf. Je sait qu'une ally fonctionne avec l'entraide donc je saurait participé a la vie de celle ci.

-Mes fréquences de connexion sont trés fréquentes dans la journée ci c'est pour pas dire toute la journéé  et le week je joue beaucoup la nuit car je travail en 3x8 dans la vie donc je pille pendant que certains vivi dorment.

-Mes fréquence de connexion seront aussi importante pour le forum pour participer à la vie de l'ally,je suis déja inscrit sur gettertools et mon soutient sera de rigueur.

-Je suis le voisin de  AGUYOS et c'est en le rencontrant que je me suis permit de vous présenté ma candidature.Géographiquement je me trouve bien positioné par rapport au autre membres de l'ally et je n'ait aucun probléme avec mon voisinage car je les pilles tous.

-Auprés de quelle autre alliances avez vous posé votre candidature:Aucune.

Voila Merci a vous de me lire je reste a votre entiére dispotion pour de plus amples renseignement,dans l'attente de vous lire je vais boireuuuuux et pilllllllller.

Merci a vous.

La mer enseigne aux marins ce que les rêves assassines.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moussaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature freux06 Répondre en citant

Voila une candidature interessante.

Germain, Ouvertement Off avec des connaissances de travian et connaissance du HC

Les petites découvertes de Aguyos ont toujours été judicieuse.

La mer enseigne aux marins ce que les rêves assassines.

SpartanStpierre
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature freux06 Répondre en citant

a roté!!

chabal77
Hill

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Candidature freux06 Répondre en citant

comme moi off germain HC 

neo1
HC HILL

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candidature freux06 Répondre en citant

Je vote pour, la candidature à l'air bien intéressante.

Béa
Hill

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: Candidature freux06 Répondre en citant

Aguyos
HC HILL

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 07:22 (2011)    Sujet du message: Candidature freux06 Répondre en citant

A voté pour, forcément, pour info, il y a 2 jours lors de mon espionnage, il avait déjà 50 gougou, pas mal !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Candidature freux06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hill Index du Forum -> Cave -> Sauvegarde candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006