"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Hill Index du Forum
Hill
forum Hill

Hill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A lire et à appliquer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hill Index du Forum -> Forum Public -> espace privé des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paco
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: A lire et à appliquer Répondre en citant

Le forum est l'endroit d'échange, de dialogue ... de l'alliance
c'est pourquoi

il faut faire un effort sur votre qualité de français en écrivant, pour être compréhensible

après avoir écrit, relisez vous!!!, pour voir si vous même vous arrivez à vous comprendre

passez par le correcteur orthographique s'il le faut (lorsqu'un mot est souligné en rouge c'est qu'il a un problème)

les abréviations non conventionnelles, et autres termes SMS sont à proscrire

personnellement lorsque je suis sur le jeu (quand j'y suis) et que je reçois un MP plein de fautes, fait dans la hâte, ou je dois m'arracher les cheveux pour comprendre ce que veut le joueur je n'essaie plus,  c'est poubelle !!!

de même dans le jeu, essayer autant que possible
mettre un titre au message
une petite formule de politesse
éventuellement le signer

le message ally
il doit être utile à toute l'alliance non systématique et non généralisé ,

PACO votre serviteur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exaspérante
HC HILL

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:20 (2011)    Sujet du message: A lire et à appliquer Répondre en citant

Je suis très mauvaise en orthographe, j'essaies au mieux de pas vous arracher les yeux
dsl à tous ...

Paco
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: A lire et à appliquer Répondre en citant

Exa (comme bien d'autres) tu fais des efforts, et nous t'en remercions tous, et je n'ai jamais eu de problèmes avec tes messages Very Happy
par contre j'ai pu voir des candidatures ces derniers jours, fort difficile à déchiffrer

HC HILL

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: A lire et à appliquer Répondre en citant

Merci Paconounet :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: A lire et à appliquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hill Index du Forum -> Forum Public -> espace privé des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006