"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Hill Index du Forum
Hill
forum Hill

Hill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questionnaire de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hill Index du Forum -> Cave -> Sauvegarde candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JMCAAM
Hill

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de candidature Répondre en citant

- Pseudo IG ( lien vers votre profil travian) : JMCAAM

- Date d'inscription sur ce serveur : 03/11/11

- Mode DUAL : si OUI qui ?? : Non, mais Yaelieka a les clés de chez moi.

- Peuple : Romains

- Nombre d'habitants :2349

- Position géographique (travmap) :1/4 Sud ouest, en plein milieu de votre zone.

- Nombre de villages et coordonnées : 4 villages (150 -167)(156 -167)(146 -161)(152 -164)

- Classement général :2069

- Classement offensif :1811

- Classement défensif :3516

- Style de : (fermier, défensif, attaquant, autre)
 Autre: d'abord je construis et je plante mes racines. Après, je choisis.

- Subissez-vous des attaques régulières, pillages ou autres ?
Plus depuis des jours.

- Votre armée : à communiquer IG à moussaillon, c'est obligatoire
Je ne comprends pas, mais dès que, je donnerai.

- Votre ancienne alliance (oui/non) ? Et pourquoi l'avoir quittée ?
Oui, les barbares. Quand je suis rentré chez eux nous étions de forces égales. Aujourd'hui je suis 4 fois plus puissant qu'eux et ça va en augmentant. Je les aime bien mais ils ne sont plus en phase avec moi. Je ne les planterai pas, mais j'ai besoin de partenaires différents.

- Expérience sur travian : 1ere fois

- Ce que vous estimez apporter à l'alliance :
 Mon engagement, ma participation, mes ressources. Ce que j'ai, l'alliance l'aura.

- Ce que l'alliance peut vous apporter :
 Un cadre avec des partenaires pour explorer enfin les phases suivantes du jeu.

- Fréquences de connexions par jour sur travian ?
 Mon ordinateur ne fait quasi que ça depuis le 03/11/11.

- Combien de temps ?
 Presque tout mon temps libre. Un peu trop, en fait. Il va falloir que je me calme un peu.

- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ?
 Ce qu'il faudra, puis plus à mesure que je le maitriserai. Je ne suis pas familier des forums.

- Comptez-vous participer au fofo c'est à dire écrire des posts ?
 Je pense que oui, naturellement.

- Pourquoi avez-vous choisi notre alliance ?
 D'abord le hasard m'a placé près de vous. Ensuite je suis entré en contact avec Voltaik, puis Yaelieka, et ça s'est très bien passé. Je vous ai vus costauds, carrés et pas frimeurs. J'ai bénéficié de votre "aura" et ça m'a permis de pousser beaucoup plus vite. A peu près tout ce que je cherche.

- Question soutien, à quoi vous engagez-vous envers l'alliance ?
Mes moyens seront les vôtres. Le meilleur attait de ce jeu tient dans la participation et la collaboration. Je fais quoi de tout ce que j'ai accumulé si je ne joue pas avec d'autres?

- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proches ?
Je suis en plein milieu de votre zone, juste à côté de Voltaik et Yaelieka.

- Avez-vous des différents avec des membres de notre alliance ?
non

- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) avez vous posé votre candidature ?
Aucune. Et ce n'est pas au programme. Mon choix est fait depuis 2 mois et j'ai donné ma parole à ceux d'entre vous qui m'ont épaulé.

- Êtes vous prêt à délocaliser tous vos nouveaux villages dans le bastion?
Je suppose qu'à un moment c'est là que tout va se passer. Alors oui, évidemment.

Enfin, une petite description IRL s'impose, libre cours à vos envies, dites ce qui vous passe par la tête en quelques lignes.

Alors... avant, j'étais libre. Mes bécanes avaient 2 roues et se mesuraient en cc et en cv. J'avais un ordinateur dernier cri, un atelier de modélisme, des abonnements aux chaînes payantes... mais ça c'était avant.
       Maintenant mes bécanes sont sur (et sous) mon bureau et elles s'estiment en gigahertz et en gigaoctets. Mon ordinateur principal tourne avec un coeur récupéré sur un tas d'ordures, le modélisme c'est un souvenir, et presque tout le reste aussi. Vous l'aurez sans doute deviné, maintenant j'ai une famille. Et le meilleur, c'est que je n'ai pas de regrets.
       Sinon en ce qui concerne Travian, si je suis là c'est que ça fait 15 ans que je baigne dans les jeux de stratégie, ce sont les seuls qui m'intéressent assez pour que je les achète. Je n'avais jamais passé le cap du jeu en ligne, et encore moins celui du jeu en collaboration. J'en ai eu marre des IA qu'on banane comme on  veut quand on a compris leur fonctionnement, j'ai voulu essayer autre chose.
       Voilà... ça ira pour les fautes d'ortographe?  Parce que le correcteur machin je ne m'en sers jamais. Question de principe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludomailman
HC HILL

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de candidature Répondre en citant

Citation:

Je vous ai vus costauds

Citation:

à ceux d'entre vous qui m'ont épaulé.

Citation:

puis plus à mesure que je le maitriserai

bon j'ai relu attentivement je n'ai trouvé que ces deux fautes là, et encore j'ai un doute...la 1ère : je ne mettrai pas de "s" à "vus" étant donné que c'est du participe passé avec auxiliaire avoir, donc pas d'accord

la 2ème ; je mettrai un "s" à "épaulé", car le qui fait office de pronom relatif et permet d'accorder avec l'auxiliaire avoir

la 3ème : accent circonflexe sur le 1er "i"

non mais je plaisant ne t'inquiètes pas Mr. Green  , mais je voudrais vien avoir confirmation pour les deuc 1éres ^^

On est copain pour ta dernière phrase, Wink

bienvenue parmi nous, les questionnaires sans fautes c'est très rare de nos jours Sad

Coluche

joueur KKF

moussaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de candidature Répondre en citant

oui, je crois que je fais plus de fautes que lui Smile

Bien venu sur notre Forum

La mer enseigne aux marins ce que les rêves assassines.

yaelieka
HC HILL

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de candidature Répondre en citant

Alors pour les DEUC premières mon cher ludo........... 
En effet le "s" à "vu" était superflu.
Mais il aurait en effet été le bienvenu sur "épaulés" 

Bref en effet, une candidature très agréable à lire! 
Je suis assez surpris car tu es pourtant très désagréable dans les échanges Mp^^ Je plaisante hein, et non je n'ai pas besoin du fouet pour le moment!

Pour avoir pal mal échangé avec Jmcaam, je confirme son implication et sa disponibilité dans le jeu. Question à bon escient et pas besoin de répéter.... tout ce que j'apprécie.
Il a fait l'impasse sur son intelligence dans le jeu, mais il sait aussi se montrer particulièrement vicieux et efficace face à l'adversité.

Bienvenue à toi!

1connu
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de candidature Répondre en citant

moi j'aime ,

une question : le tchinos ?????

pour le reste , commence à trouver des réponses sur les synchro off ou def

tchinos

++jj

Exaspérante
HC HILL

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de candidature Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHh enfin une excellente candidature même si il comprend pas 
qu'il faut envoyer par message ses troupes à Monsieur Moussaillon 
et qu'avec moi tu n'es rentré nul part ouinnnn
bref va falloir ty faire avec mon fouet je peux être cinglante 

Bienvenue à toi, jolie façon de dire que tu as une famille moi j'aime ça Wink
mince y'a pas le bouton j'aime ici, on est pas sur facebook ... 

neo1
HC HILL

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de candidature Répondre en citant

Une candidature fort sympathique comme on en voit peu, de plus j'ai plein de point commun avec toi...
La seul différence j'ai attaché ma moto dans le garage "pour pas qu'elle se sauve" en plus de ma petite famille, mais j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour en faire!!

yaelieka
HC HILL

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de candidature Répondre en citant

Naméo c'est pas bientôt fini!

Les synchros def, ça va le faire, les synchros off aussi. 
JM ne fait pas attention, c'est vendredi ........ 

1connu
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:36 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de candidature Répondre en citant

bon il a une invite , en test pour le moment ,

yael , je te fais confiance pour le mettre à la page rapidos

tchinos

++jj

yaelieka
HC HILL

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:40 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de candidature Répondre en citant

Merci pour lui JJ.
JM.......... en formation intensive! hop hop hop!
Exa ???????? je peux emprunter le  ? Ben voui, je suis un gentil et je ne suis pas équipé en matériel de torture^^

Exaspérante
HC HILL

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de candidature Répondre en citant

Dsl mon Yaya mais je prête pas mes objet SM, c'est perso
mais je peux le faire pour toi, lui donner un coup de fouet  Mr. Green

kwAz
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de candidature Répondre en citant

Il va falloir aussi lui trouver un céréalier.

Bienvenue !

1connu
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de candidature Répondre en citant

vue

moussaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:32 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de candidature Répondre en citant

il y en a près de chez lui, mais dans la zone d'Alter, donc voir avec lui
9cc avec 100% oasis cc, pas trop mal, non?

La mer enseigne aux marins ce que les rêves assassines.

ludomailman
HC HILL

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:17 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de candidature Répondre en citant

plutôt bien oui

Coluche

joueur KKF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Questionnaire de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hill Index du Forum -> Cave -> Sauvegarde candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006