"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Hill Index du Forum
Hill
forum Hill
 
Hill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hill Index du Forum -> Cave -> Sauvegarde candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebel18
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 3 Fév - 08:16 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Pseudo IG ( lien vers votre profil travian) :bebel18

- Age : 30 ans

- Date d'inscription sur ce serveur :08/11/11

- Mode DUAL : si OUI qui ?? :non

- Peuple :romain

- Nombre d'habitants :1800

- Position géographique (travmap) :sud est

- Nombre de villages et coordonnées :4 villages (177|-150)‎ ,(178|-150),‎ 
(174|-150)‎ et (171|-151)‎ .
- Classement général :2661

- Classement offensif :2259

- Classement défensif :1377

- Style de : (fermier, défensif, attaquant, autre)
Plutot attaquant.
- Subissez-vous des attaques régulières, pillages ou autres ?
Oui de alter ego^^
- Votre armée : à communiquer IG à moussaillon, c'est obligatoire

- Votre ancienne alliance (oui/non) ? Et pourquoi l'avoir quittée ?J etait dans l alliance de mon ami Mr garisson et Aguyos nous a proposer de rejoindre la famille des Hill.

- Expérience sur travian :Je joue depuis plusieurs mois a Travian sur differents serveur.Je n ai pas encore eu la chance de participer a la course aux merveilles mmais j espere y arriver avec vous!

- Ce que vous estimez apporter à l'alliance :Ma presence

- Ce que l'alliance peut vous apporter :

- Fréquences de connexions par jour sur travian ?3

- Combien de temps ?plusieurs heures

- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ?1/jour

- Comptez-vous participer au fofo c'est à dire écrire des posts ?

- Pourquoi avez-vous choisi notre alliance ?

- Question soutien, à quoi vous engagez-vous envers l'alliance ?

- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proches ?

- Avez-vous des différents avec des membres de notre alliance ?

- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) avez vous posé votre candidature ?

- Êtes vous prêt à délocaliser tous vos nouveaux villages dans le bastion?

Enfin, une petite description IRL s'impose, libre cours à vos envies, dites ce qui vous passe par la tête en quelques lignes.


Revenir en haut
ludomailman
HC HILL

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 254
Localisation: 51

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Serveur débuté avec 2 mois de retard...
- Frigo de mick & guppy
- potentiel fournisseur de vivis de mick & guppy Very Happy
- questionnaire incomplet

voilà mes arguments pour qu'on ne le recrute pas ^^

Citation:
Je joue depuis plusieurs mois a Travian sur differents serveur.Je n ai pas encore eu la chance de participer a la course aux merveilles mmais j espere y arriver avec vous!
 

mdr : si tu veux jouer la WW (merveille), ce n'est pas avec nous que ça va arriver
_________________
Dans la vie, y a pas d’grands, y a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre.

Coluche

______________

joueur KKF


Revenir en haut
bebel18
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:12 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Jsuis le frigo de personne mdr je sais pas d ou tu tiens tes infos.Je precise que j ai ete contacte par Aguyos et c est lui qui m a propose de vous rejoindre.Tu porte bien ton pseudo toi.

Revenir en haut
Aguyos
HC HILL

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 424

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:32 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon bon bon on s'énerve pas les p'tits gars. En effet, c'est moi qui vous ai contacté, Ludo n'était pas au courant, c'est pourquoi il t'a douché. Concernant ta candidature, il faudrait que tu la complètes, je t'avait demandé un p'tit texte introductif, mais si tu fais le questionnaire, pas de soucis, mais remplis le complétement. Rien n'est perdu, me concernant vous avez tous les 2 mon soutient (toi et MRGarrisson), vous êtes des gars sympa, vous vous exprimé clairement, vous joué sérieusement. Hier j'ai outre passé mes droit en faisant un message alliance pour fournir de la def à MRGarrison, il a eu l'intelligence quand il a vu qu'elle se ferait défoncer il a préféré la renvoyer là ou d'autre l'aurais gardée. Bref, rien n'est perdu, complète ton questionnaire, que MRGarrisson face de même (ou texte de présentation), afin que chacin puisse exprimer son point de vue et ensuite on prendra une décision. Bon courage et attention Ludo, je t'ai à l'oeil, si tu recommence je demande à Exa de te fouetter .....lol

Revenir en haut
ludomailman
HC HILL

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 254
Localisation: 51

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oh oui mon maître... Very Happy

j'ai dû mal comprendre pour l'histoire du frigo...
il a quoi mon pseudo à part être pourri??? Very Happy

critique pas mon avatar sinon ça va tanner^^
_________________
Dans la vie, y a pas d’grands, y a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre.

Coluche

______________

joueur KKF


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Aguyos
HC HILL

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 424

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Attention, on attaque pas les idoles de ludo, sinon, c'est sur jamais tu viendras ....lol

Revenir en haut
yaelieka
HC HILL

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 202

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

 
Citation:
 - Subissez-vous des attaques régulières, pillages ou autres ?
Oui de alter ego^^
Mais j'ai du mal comprendre....... ça m'arrive!

Petite question....... Qu'entends tu par plusieurs serveurs?

Finissez le questionnaire, Aguyos dit que vous êtes bien, donc faites nous voir!
Ce n'est pas parce qu'on pose deux trois questions qu'on va vous manger!
Euh???????????? kikitien la laisse de Ludo?
_________________
Tout ce que je sais est que je ne sais rien.


Revenir en haut
Exaspérante
HC HILL

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 684
Localisation: Rhône

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ben moi je suis Exaspérante et je porte très bien mon pseudo...
Candidature bâclé, aguyos tu m'as habitué à mieux comme " jeune" recrue ...
Tu m'excuseras mais soutiens ou pas pour moi ça c nul et archi nul comme joueur en plus plusieurs lièvre à la fois moi j'aime pas ...
_________________


Revenir en haut
bebel18
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candidature bebe18 Répondre en citant

- Pseudo IG ( lien vers votre profil travian) :bebel18

- Age : 30 ans

- Date d'inscription sur ce serveur :08/11/11

- Mode DUAL : si OUI qui ?? :non

- Peuple :romain

- Nombre d'habitants :1800

- Position géographique (travmap) :sud est

- Nombre de villages et coordonnées :4 villages (177|-150)‎ ,(178|-150),‎ 
(174|-150)‎ et (171|-151)‎ .
- Classement général :2661

- Classement offensif :2259

- Classement défensif :1377

- Style de : (fermier, défensif, attaquant, autre)
Plutot attaquant.
- Subissez-vous des attaques régulières, pillages ou autres ?
Oui de alter ego^^
- Votre armée : à communiquer IG à moussaillon, c'est obligatoire

- Votre ancienne alliance (oui/non) ? Et pourquoi l'avoir quittée ?J etait dans l alliance de mon ami Mr garisson et Aguyos nous a proposer de rejoindre la famille des Hill.

- Expérience sur travian :Je joue depuis plusieurs mois a Travian sur differents serveur.Je n ai pas encore eu la chance de participer a la course aux merveilles mmais j espere y arriver avec vous!

- Ce que vous estimez apporter à l'alliance :Ma presence

- Ce que l'alliance peut vous apporter :

- Fréquences de connexions par jour sur travian ?3

- Combien de temps ?plusieurs heures

- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ?1/jour

- Comptez-vous participer au fofo c'est à dire écrire des posts ?oui bien sur

- Pourquoi avez-vous choisi notre alliance ?j ai ete contacte par Aguyos

- Question soutien, à quoi vous engagez-vous envers l'alliance ?A repondre aux objectifs et aux demandes d off et def

- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proches ?Alter est mon plus proche voisin

- Avez-vous des différents avec des membres de notre alliance ?Pas vraiment quelkques batailles avec Alter qui prisait un de mes villages que je pense avoir bien defendu

- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) avez vous posé votre candidature ?aucune

- Êtes vous prêt à délocaliser tous vos nouveaux villages dans le bastion?oui

Enfin, une petite description IRL s'impose, libre cours à vos envies, dites ce qui vous passe par la tête en quelques lignes.
Tout d abord je m escuse de ne pas avoir correctement complete le questionnaire la premiere fois.La raison est que j ai la grippe et lorsque j etais entrain de le remplir je me suis senti mal.Du coup j ai valide et suis parti me reposer.Sinon je me prenomme franck j ai eu mes 31 ans aujourd hui et je suis actuellement sans emploi.J ai en effet ete licensie il y a 3 mois pour raison economique.J ai une grande passion pour l Histoire et particulierement la seconde guerre mondiale.Je suis un fan de la strategie militaire.Desole Ludomailman si tu m a trouve agressif mais tu n a pas ete tendre non plus.Ma pop n est pas tres eleve je m en rend bien compte.Il faut dire que n etant dans aucune alliance pendant longtemps puis dans NPI ou l on etait que 2 j ai ete harcele par beaucoup de joueurs et j ai donc du maintes fois reconstruire mon armee.Avoir commence 2 mois plus tard est en effet aussi une raison de ce retard.Malgre tout ca j espere reellement pouvoir integrer l alliance Hill et etre rapidement considerer par tous comme l un des votre a part entiere.


Revenir en haut
Exaspérante
HC HILL

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 684
Localisation: Rhône

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Re tout d'abord méaculpa pour mon post ci dessus je te souhaite de vite te rétablir Wink
Il est vrai que si tu te fais ou faisais harcelé dés ton arrivée sur ce monde, il est dur
de bien prospérer ...
quoiqu'il en soit tu es venu plus qu'une fois sur le fofo mouahah ça c gagné!
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
ludomailman
HC HILL

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 254
Localisation: 51

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pfff faux cul exa...

Mr. Green

on doit attendre les votes^^
_________________
Dans la vie, y a pas d’grands, y a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre.

Coluche

______________

joueur KKF


Revenir en haut
Exaspérante
HC HILL

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 684
Localisation: Rhône

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ludo c bon là tu m'as cherché
_________________


Revenir en haut
bebel18
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:10 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J espere que j aurais le droit a des coup de fouet moi aussi si on m accepte^^?

Revenir en haut
ludomailman
HC HILL

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 254
Localisation: 51

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:17 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

h oui maîtresse vas-y, plus fort, plus fort!!!
_________________
Dans la vie, y a pas d’grands, y a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre.

Coluche

______________

joueur KKF


Revenir en haut
Exaspérante
HC HILL

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 684
Localisation: Rhône

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu en auras si tu suis pas ton HC ( surtout moi !!)
et n'améliore pas ton compte Mr. Green

Ludo je sors le fouet avec les clou rouillé on va voir si tu en redemande !!
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hill Index du Forum -> Cave -> Sauvegarde candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com